»

Gibraltar et Granada 4 Jour

Gibraltar et Granada 4 Jour

Jour 1 CAMPOSOL – GRANADA
Départ tôt le matin, depuis les différents points de sortie vers Granada, en traversant les provinces de Murcia, Almería et Granada. Arrêts en cours de route. Arrivée à l´hôtel l´après-midi, temps libre, dîner et logement.

Jour 2 GRANADA – COSTA DEL SOL
Petit déjeuner et déplacement à pied ou en bus pour visiter «l’Alhambra» (les entrées et les guides ne pas inclus). Aussi appelé Château Rouge en raison de ses murs de couleur rouge («qa´lat al-Hamra»), l’Alhambra est situé en haut de la colline de Al-Sabika, sur la rive gauche de la rivière Darro, à l´est de la ville, en face des quartiers de l´Albaicín et de l´Alcazaba. L’Alhambra est declaré patrimoine de l’humanité par l´Unesco. Il est aujourd´hui le monument le plus visité de l´Espagne. Nous visiterons aussi Los Palacios Nazaries, le Patio de los Leones, le Palacio de Carlos V et les jardins du Generalife. En début d´après-midi, départ vers Torremolinos. Arrivée à l’hôtel, dîner et logement.

Jour 3 COSTA DEL SOL – GIBRALTAR – COSTA DEL SOL
Petit déjeuner et excursion d’un jour à Gibraltar (pasport) , en passant en route par Fuengirola, Marbella, Estepona etc. Aprés avoir passé la frontière, temps libre pour faire des achats au “Main Street”. Possibilité de faire une excursion sur le Rocher, La “Punta de Europa” etc. en taxi ou mini bus. Retour à l’hôtel, dîner et logement.

Jour 4 COSTA DEL SOL – CAMPOSOL
Petit déjeuner et départ vers la Costa Blanca, en passant par Granada et Guadix. Arrivée à la Costa Blanca et fin de nos services.

N O T E S :
Dans le Prix entrées aux musés, monuments , spectacles, les excursions optionnel, ainsi que les guides officiels non spècifies ne sont pas inclus dans le prix.

LES EXCURSIONS HABITUELLES SONT:
A: Alhambra avéc guide officiel
B: Flamenco show…30€
C: Gibraltar taxis…30€
MINIMUM 15 PERSONNES
FAITES VOTRE RÉSERVATION EN AVANCE

Les excursion et l ´ordre des mêmes peuvent varier ou s´annuler en fonction des entrees, climatologie ou causes de force majeure.